Le rapport ISOMAT de BAU 2017

ISOMAT a participé avec succès pour la deuxième fois à BAU 2017, le Salon Mondial de l’Architecture, des Matériaux et des Systèmes, qui a eu lieu au centre des expositions Messe München, à Munich, en Allemagne, du 16 au 21 janvier 2017.

Le nouveau stand d’ISOMAT avec ses nombreuses nouveautés a attiré de nombreux professionnels du monde entier qui ont eu l’occasion de connaître la large gamme de produits de l’entreprise ainsi que les solutions de construction intégrales qu’elle propose. Des ingénieurs, des entrepreneurs, des applicateurs, des commerçants et des particuliers ont été informés des nouveaux systèmes d’étanchéité en polyuréthane pour les toits plats et les balcons, les revêtements de béton ciré de nouvelle génération et sa vaste gamme de revêtements de sols.

Avec sa participation à BAU, ISOMAT renforce sa présence sur le marché allemand et mondial. Aujourd’hui, la société est présente dans plus de 50 pays à travers le monde, tout en maintenant des filiales de production en Roumanie et en Serbie, ainsi que des filiales commerciales en Bulgarie, en Turquie, en Russie et en Slovénie.

BAU constitue la première foire mondiale dans les secteurs d’architecture et des matériaux de construction. L’événement de cette année a battu tous les records précédents, accueillant plus de 250.000 visiteurs et 2.120 exposants de 45 pays. En outre, plus de 80.000 visiteurs proviennent de pays en dehors de l’Allemagne, principalement de la Turquie, la Russie et la Chine, chose qui démontre l’importance de BAU comme point de référence pour tous les professionnels du secteur de la construction.

Le prochain arrêt d’ISOMAT est la foire de HORECA à Athènes, qui aura lieu au Centre d’Expositions de Metropolitan Expo, du 10 au 13 février 2017.