Rapport ISOMAT de Construct Canada 2016

ISOMAT, en collaboration avec Akrobond, son distributeur exclusif au Canada, a participé au salon international “Construct Canada” qui s’est déroulée au Metro Toronto Convention Center, du 30 novembre au 2 décembre 2016.

Au stand 925, ISOMAT a présenté sa vaste gamme de produits ainsi que ses solutions intégrées. La nouvelle génération de revêtements en béton ciré pour des applications sur sols et murs, les systèmes de polyuréthane innovants pour l’étanchéité de terrasses plates et la série de revêtements industriels ont attiré l’attention des visiteurs de l’exposition.

“Construct Canada“, ainsi que les expositions “PM Expo”, “Homebuilder & Renovator Expo”, “World of Concrete Pavillion” et “IIDEX Canada”, constituent le “Building Show”, l’événement le plus important de l’industrie de la construction en Amérique du Nord. Cette année, 1600 exposants ont participé à l’événement, tandis que les visiteurs ont été informés de centaines de produits innovants, ainsi que des derniers développements dans les méthodes d’application optimales.